L'éthique de la cosmétique bio du monde

Publié le par

L'éthique de la cosmétique bio du monde

L'éthique de la cosmétique bio du monde

Himalaya Herbal n'est pas seulement la marque ayurvédique la plus connue dans le monde.

Elle n'est pas non plus une des rares à avoir lancé sa gamme 100 % biologique certifiée par Ecocert : dentifrice ayurvédique bio  au curcuma, baume réparateur pour lèvres  à la fleur de lotus, crème hydratante bio, crème de nuit bio, savon ayurvédique, huile de massage relaxante, nettoyant visage bio pour peau sèche, baume bio anti coup de froid, crème bio pour corps et mains, soin intensif pour les pieds, baume de massage musculaire bio...

logo_Himalaya_herbal.png

  • Himalaya Herbal est également une entreprise engagée qui collabore avec l'organisme "Des arbres pour l'avenir". Leur projet commun consiste à planter 50 000 arbres en Inde dans le but d'absorber l'équivalent de 1240 tonnes de pollution émise dans l'atmosphère. C'est une véritable bouffée d'oxygène.
  • Et pour ne pas gaspiller les ressources naturelles, la marque bio ayurvédique organise la collecte de l'eau de pluie en quantité suffisante pour couvrir l'ensemble de ses besoins quotidiens, soit une économie en eau substantielle.
  • De plus, les produits ayurvédiques Himalaya Herbal ne sont pas testés sur les animaux, à l'instar de tous les cosmétiques vendus sur la boutique indienne Terra Ayurveda. Et ils ne contiennent pas de paraben, d'huile minérale, de lauryl sulfate de sodium (SLS), de phtalate, de laureth sulfate de sodium (SLES), de silicone...

En utilisant ces cosmétiques bio, vous contribuez au développement des valeurs et de l'éthique défendues par la marque bio.

Commentaires: 0
Plus d'informations…: cosmétique bio, cosmétique du monde, himalaya herbal, éthique bio

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent poster des commentaires.
Se connecter et poster un commentaire S'inscrire maintenant