Amélioration de l’apparence une formulation classique à base d’huile de sésame

0

Cet acte est renforcé par l’application ultérieure et constante sur le haut de la tête, en correspondance avec la fontaine bregmatique, en sanskrit Brahmarandhra, de la ouate trempée Bala Taila, une formulation classique à base d’huile de sésame principalement médicamentée avec Sida Cordifolia.

L’importance de cette action est remarquable car elle crée une barrière isolante et prévient l’hypothermie de conduction, un risque périnatal important. Le crâne du nouveau-né représente une surface considérable par rapport au corps dans son ensemble et peut être source de grandes pertes de chaleur.

Bala Taila amélioration de l’apparence possède également

Au moment approprié, le nouveau-né sera massé avec Bala Taila sur tout le corps et seulement plus tard, des bains avec de amélioration de l’apparence l’eau chaude médicamenteuse avec des décoctions antibactériennes à base de plantes telles que l’écorce de Ficus Religiosa

Bala Taila amélioration de l'apparence possède égalementL. et Ficus Bengalensis L seront effectués. ., tous deux efficaces contre Escherichia Coli, ou la racine de Flemingia Panicolata utile contre amélioration de l’apparence Staphylococcus Aureus. Bala Taila possède également des propriétés neurotoniques et prévient d’éventuels troubles de Vata Dosha.

le oleation L’utilisation d’huiles médicamenteuses et d’autres substances lipidiques pour les massages et les traitements à la fois pour le maintien et le rétablissement de l’état de santé est considérée comme très importante dans le Āyurveda. 

La justification de cette pratique particulière réside précisément dans l’aspect fonctionnel du cuir qui doit toujours être maintenu en parfait état, donc Vata ne doit jamais dépasser ou en tout cas devenir déséquilibré.

L’excès de Vata entraîne une augmentation de ses qualités qui deviennent néfastes au fonctionnement de la peau et donc de l’organisme. 

Un excès de sécheresse amélioration de l’apparence et de rugosité conduit en effet à un affaiblissement des défenses mécaniques et immunitaires ainsi qu’à une altération du capteur qui déforme la perception du réel.

Lors d’une peau plus jolie observation microscopique

Lors d’une observation microscopique, une augmentation des caractéristiques de Vata au niveau de la membrane cellulaire est typique de la description des effets de la peroxydation dite lipidique, un processus d’oxydation des phospholipides membranaires provoqué par des radicaux libres contenant de l’oxygène moléculaire.

Au cours de ce processus, la membrane cellulaire est structurellement altérée et perd ses caractéristiques de fluidité peau plus jolie, devenant ainsi “plus sèche”, et diminue la résistance électrique avec une altération fonctionnelle conséquente.

Le Dosha Vata a tendance à augmenter continuellement dans l’organisme à la fois suite aux stimuli environnementaux et à l’augmentation entropique naturelle due au vieillissement – Irrégularités comportementales, changements météorologiques, divers types de stress, pollution, etc. peau plus jolie ce sont tous des éléments qui augmentent la présence de Dosha Vata dans le corps.

Lors d'une peau plus jolie observation microscopique

Pour garder cette augmentation sous contrôle et essayer de moduler la fonctionnalité de Dosha Vata, Āyurveda propose différentes stratégies hygiéniques, comportementales amélioration de l’apparence et thérapeutiques, notamment l’utilisation d’huiles médicamenteuses sur la peau à travers des massages et des traitements ciblés.

L’effet de l’huile sur la peau ne reste pas en surface mais pénètre en profondeur, générant des effets bénéfiques pour tout le corps. Dans Charaka Samhita, les mécanismes par lesquels le massage exerce son merveilleux effet sont définis .

Sa structure Terra-Ayurveda physique devient solide

Vata domine l’organe sensoriel du toucher, et cet organe amélioration de l’apparence a son siège dans la peau. Le massage est très bénéfique pour la peau; il doit donc être pratiqué régulièrement.

  • De plus, dans le Āyurveda, peau plus jolie l’oléazione du corps et de la tête est prévue dans la routine hygiénique quotidienne (appelée Dinacharya) et, toujours dans le texte classique ayurvedico Caraka Samhita, il est dit: Terra-Ayurveda.
  • Si une personne pratique régulièrement le massage à l’huile, Beauté ayurvédique cosmétiques votre corps n’est pas affectée par les blessures ou le travail plus difficile. Sa structure physique devient solide, flexible et attrayante.
  • Grâce à cette pratique, le processus de vieillissement est ralenti.

La pratique d’huiler , d’ huiler et de lubrifier le corps à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, s’appelle Snehana. Ce mot vient de la racine snih qui signifie “adhérer, être attaqué, envelopper” mais il signifie aussi Terra-Ayurveda “aimer”, “ressentir l’amour” indiquant ainsi à la fois la perception subjective de l’emballage et des soins qui dérive de

  • l’oléation, et celle de moduler la fonction objectif physiologique de contact et de perception des frontières et de la forme de la réalité.
  • La thérapie Snehana agit donc au niveau physique et psychologique et aide à équilibrer
  • l’attention entre l’intérieur et l’extérieur, un mécanisme fondamental qui permet au complexe corps / esprit / esprit de retrouver souplesse, mémoire cognitive et donc santé, ou finalement la capacité de s’adapter aux changements environnementaux.

En fait, ici en Occident, Beauté ayurvédique cosmétiques il est incorrectement appelé “massage ayurvédique” ce qui se réfère en fait à une peau plus jolie véritable technique “d’huilage” , avec des applications et des méthodes spécifiques et qui voit sa vraie raison d’être seulement s’il est inséré dans le contexte d’une thérapie ayurvédique.

Sa structure Terra-Ayurveda physique devient solide

Les qualités (Guna), l’action (Karma) et la puissance (Virya) des substances huileuses médicamenteuses sont fondamentales dans l’application correcte de la thérapie. La préparation d’ une huile ayurvédique est extrêmement complexe et il est nécessaire de prendre un soin particulier et le respect des règles, traditionnellement des générations entières de familles ont transmis des recettes et des formulations spéciales.

Les huiles Beauté ayurvédique cosmétiques médicamenteuses agissent

Tout a toujours été réalisé selon les indications des textes ayurvédiques anciens et classiques Terra-Ayurveda, tout est déjà peau plus jolie si parfait après avoir passé l’épreuve du temps à travers des milliers d’années d’expérience.

L’huile de base la plus utilisée est généralement l’huile de sésame, mais selon les indications, l’huile de coco, Beauté ayurvédique cosmétiques l’huile de moutarde et l’huile de Terra-Ayurveda ricin sont également utilisées, mais il est également possible d’utiliser des graisses d’origine animale.

Selon Āyurveda, Beauté ayurvédique cosmétiques la substance huileuse a une action qui ne se limite pas à la seule peau Terra-Ayurveda. 

L’huile et les substances “cuites” avec elle pénètrent à travers la peau et atteignent les différents éléments tissulaires du corps. Les huiles médicamenteuses agissent donc sur tous les tissus mais surtout sur les tissus plasmatiques, sanguins et musculaires; cela augmente la capacité digestive du corps et des tissus et leur capacité métabolique est activée.

De toute évidence, sur la base de ce qui a été dit, les caractéristiques de la peau d’un individu reflète celui de sa constitution, (Prakriti) et sur les troubles (Vikriti).

Compte tenu des caractéristiques des Doshas, ​​nous aurons donc évidemment différents types de peau. La peau de Beauté ayurvédique cosmétiques Vata est généralement sèche, mince et vulnérable aux effets de la saison sèche et venteuse; La peau de Pitta est claire, elle est facilement rougie et photosensible, elle a souvent des grains de beauté et / ou des taches de rousseur;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici