BON: rajeunissement cosmétique ayurvédique artisanale éco-bio

0

La peau de Kapha est naturellement grasse, claire mais pas aussi photosensible que le type Pitta, elle est fraîche, silhouette saine épaisse et douce.

Les troubles se manifesteront par un excès des qualités du type de peau examiné, et donc une sécheresse excessive avec craquelures pour Vata, enflammée pour Pitta, excessivement grasse avec la présence d’impuretés pour Kapha.

AIM – Académie italienne de rajeunissement massage

massage ayurvédique du visageLe Kerala est un État indien, considéré comme le territoire où est née la tradition ayurvédique rajeunissement, et Beauté ayurvédique cosmétiques d’où proviennent différents types silhouette saine de massages ayurvédiques, capables d’agir non seulement sur le corps, mais aussi sur le visage et le cou.

AIM - Académie italienne de rajeunissement massageUn élixir de rajeunissement jeunesse sous forme de manipulation? Massages ayurvédiques Comment faire un massage ayurvédique du visage est une connaissance qui n’est acquise qu’après un cours de massage ayurvédique, car c’est une technique à approfondir, une spécialisation par rapport au massage classique.

Le massage ayurvédique du Kerala est un soin issu des présupposés d’une longue vie. Ayur signifie longévité, Veda signifie connaissance révélée. Une combinaison qui voit la tradition de la médecine indienne comme un système de traitements qui peut revitaliser l’énergie corporelle pour une longue vie et un bien-être.

C’est une connaissance très ancienne, dont les premières preuves remontent à environ 600 avant JC, qui est toujours considérée comme un soutien à la médecine officielle, comme une médecine non conventionnelle qui poursuit les objectifs de bien-être, dans une fusion entre l’esprit, le corps et l’esprit.

l’atmosphère silhouette saine sans poussière

Le Kerala, une région du sud-ouest de rajeunissement l’Inde, est considérée comme la terre de l’Ayurveda, riche en plantes médicinales, un silhouette saine climat serein et une saison de mousson fraîche propice au développement de véritables temples de guérison.

En particulier, les moussons sont actives de juin à juillet et d’octobre à novembre et sont considérées comme des périodes idéales pour des massages rajeunissants – l’atmosphère sans poussière, ouvre les pores de la peau et la rend plus réceptive aux huiles ayurvédiques et aux massages qui les véhiculent.

l'atmosphère silhouette saine sans poussièreBien loin du Kerala, nous pouvons pratiquer le massage ayurvédique, qui travaille sur le corps , mais agit également sur l’esprit pour favoriser la relaxation, Beauté ayurvédique cosmétiques les angoisses et les tissus loin de Revitalisation.

Traitements ayurvédiques – Terra-Ayurveda.

Les énergies vitales qui affectent le corps sont 3, le dosha qui doit rester équilibré pour déterminer la santé de l’individu (Prakriti), silhouette saine ce qui évite l’apparition de maladies. Chaque énergie agit avec des caractéristiques uniques, et parmi les 3 Doshas il y a les énergies Vata, Pitta et Kapha.

Vata – le vent que l’espace et l’air amplifient, dans le symbolisme ayurvédique, préside au mouvement dans le corps, des cellules individuelles aux tissus de notre système musculo-squelettique. Le Vata rajeunissement agit en coordonnant les sens, le système nerveux et la respiration – fondamentaux pour la survie, c’est le principal Dosha appelé Souverain. Son siège est le colon.

Préside le système Beauté ayurvédique cosmétiques endocrinien et le métabolisme

Pitta – l’eau et le feu, sont liés au mouvement de transformation continue de notre corps, lié à la Terra-Ayurveda digestion des aliments mais aussi à la «digestion» des émotions. Préside le système endocrinien silhouette saine et le rajeunissement métabolisme vital. Son siège est l’intestin grêle.

Préside le système Beauté ayurvédique cosmétiques endocrinien et le métabolisme

Kapha – eau (luxuriante au sens littéral) qui rejoint la terre pour la cohésion du corps à travers les fluides les plus importants. Le corps est généré sous sa forme solide grâce au Kapha Beauté ayurvédique cosmétiques, qui doit être maintenu en équilibre pour éviter les pathologies de l’organisme.

Les traitements ayurvédiques sont effectués après avoir identifié la zone du déséquilibre, agissant pour rétablir l’équilibre, Beauté ayurvédique cosmétiques qui peut avoir différentes causes. Parmi les principaux, l’ayurveda identifie:

  • la cause de l’ intellect – erreur de répéter de mauvaises attitudes mais visant à satisfaire des besoins matériels
  • la cause variable – selon le jour, la saison ou la phase vitale, le Dosha varie et il est nécessaire de le mettre en équilibre
  • la cause des sens – l’erreur de dépasser ou de manquer dans l’utilisation de nos sens.

Le traitement ayurvédique fournit au moins 5 actions différentes, allant modulée en fonction de l’individu avec des massages ayurvédiques aux huiles médicamentés, naturelles ou poudres fitoterapiche toujours substances naturelles à prendre comme un remède par des comprimés ou des infusions.

On agit toujours sur le régime alimentaire selon sa référence Dosha et on travaille aussi sur la motilité du corps, avec prescription d’un exercice et d’une respiration, adaptés à la personne et au problème qui s’est posé.

Au – Beauté ayurvédique cosmétiques delà des effets psychologiques et physiques, l’ Ayurveda est capable de maintenir un équilibre non seulement intérieur , mais aussi au niveau de la thérapie pour le rajeunissement, utile si vous voulez faire une thérapie de massage ayurvédique pour le visage et le cou.

Techniques de massage ayurvédique Terra-Ayurveda il agit en stimulant le corps par l’acupression, l’huile, les compresses et les pierres chaudes, afin de favoriser le bien-être global. Dans le cas du massage ayurvédique pour le visage et le cou, la technique recommandée est l’Udvartana, qui comprend également l’application de packs à base de plantes pour améliorer le teint.

Mais, en particulier, le massage ayurvédique du Kerala. En tant qu’art du bien-être basé sur l’écoute et l’observation, tout d’abord, la médecine ayurvédique utilise des huiles, des crèmes et des poudres méticuleusement préparées pour réactiver les forces énergétiques, et en particulier celles du visage, l’expression maximale de notre état d’esprit. ‘âme et santé, sont conçues pour le pétrissage, le frottement et les massages qui viseront également la beauté ainsi que le bien-être.

Kerala sur Terra-Ayurveda le visage se manifestent

La peau et les tissus profonds sont tonifiés, par les fluides Terra-Ayurveda et les mouvements circulaires, tandis que les crèmes ou huiles fournissent la nourriture pour l’ hydratation accrue et ballonnements.

Le massage ayurvédique du visage purifie les tissus, élimine les toxines et équilibre les centres énergétiques, rétablissant l’harmonie qui est à la base de la beauté et de la santé. Les bienfaits du massage ayurvédique du Kerala sur le visage se manifestent par l’amélioration de l’hydratation, de l’élasticité, du teint et de l’éclat du visage.

Parmi tous ceux qui souhaitent devenir massothérapeutes ayurvédiques peuvent commencer par des cours de massage reconnus, et continuer par des cours de massage ayurvédique, dans une formation de Terra-Ayurveda masseurs holistiques spécialisés en massage ayurvédique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici