Chaque dosha crème a ses caractéristiques émotionnelles

0

Les doshas représentent également différentes formes de corps en plus des types de peau. Comme nous l’avons mentionné précédemment pour atteindre cet équilibre physique, émotionnel et spirituel, Terra-Ayurveda l’Ayurveda estime qu’il est nécessaire d’harmoniser son dosha individuel.

Selon Abida Halstenberg, fondatrice de Samaya: «Les doshas sont les énergies qui gouvernent chaque individu, chaque dosha a ses caractéristiques émotionnelles et physiques uniques. Il existe principalement trois types: Vata, Pitta et Kapha. Certaines personnes ont tendance à n’avoir qu’un seul dosha, tandis que d’autres en ont une combinaison », explique Abida. “Dans de rares cas, les gens peuvent être tri-dosoniques et posséder les trois des mêmes proportions.”

Pitta et Kapha crème si elle est la notre dosha prédominant

Il existe différentes façons d’ obtenir une analyse précise de votre dosha, de découvrir de quoi il s’agit et, par conséquent, crème de commencer à mettre en pratique les principes de l’Ayurveda dans vos soins de la peau.

Non seulement cela, le dosha est “responsable” de notre forme corporelle et de nos préférences en matière de parfums. Notre peau peut être Vata, Pitta et Kapha si elle est la notre dosha prédominant. La marque Pratima crée des produits adaptés aux trois types de peau: Pitta, Kapha et Vata Terra-Ayurveda.

Pitta et Kapha crème si elle est la notre dosha prédominant

Les filles, nous n’avons pas fini. Sur la page suivante, nous expliquerons en détail comment reconnaître les trois types de peau selon la philosophie ayurvédique et quels produits conviennent à leur traitement. Continuez à lire! Ayurveda L’Ayurveda, qui provient de l’ancienne civilisation védique, est peut-être la méthode naturelle la plus ancienne pour le bien-être du corps et de l’esprit.

Né en Inde il y a environ cinq mille ans, il constitue la base de la médecine ancienne pratiquée en Inde par les Vaidyas, les anciens médecins ayurvédiques, qui, même alors, sentaient que l’origine des maladies et des souffrances humaines était le résultat d’un malaise qui résidait non seulement dans le corps, mais aussi dans l’esprit, ou la conscience, et dans l’esprit, avec une vision holistique de l’individu (du grec olos = all), pour indiquer une vision globale de l’être humain, qui participe à la vie avec la sienne être inhérent à son environnement naturel.

Le principe substantiel de crème l’Ayurveda stipule que pour maintenir la santé, il est nécessaire de considérer le bien-être du corps, de l’esprit et de l’esprit, également placé dans une relation interdépendante avec l’environnement environnant.

L’Ayurveda dans son amélioration de l’apparence ensemble est un système très vaste et complexe

L’esprit exerce une influence fondamentale sur le corps, et l’absence de la maladie provient de la conscience de soi et de l’équilibre que chaque individu atteint, l’étendant également au corps, dans un seul système humain dans lequel des facteurs biologiques, psychologiques et sociaux seraient interconnectés, avec une approche philosophique qui détermine une condition de conscience de crème soi, qui crée un état de bien-être et de santé, vers l’objectif idéal de “santé parfaite”, résultant de l’harmonie parfaite entre le corps et l’esprit.

Tribulus terrestrisCeci est une différence fondamentale par rapport à la médecine occidentale qui, dans un excès de spécialisation, a fini par séparer le corps de l’esprit, considérant l’individu principalement comme une “maladie” et non “l’individu malade” dans son unicité et totalité.

Le terme Ayurveda dérive des mots sanscrits Ayur = Beauté ayurvédique cosmétiques “durée de vie, longévité” et Veda = “connaissance révélée, sagesse” amélioration de l’apparence et est généralement interprété avec la définition “Science de la vie”.

L'Ayurveda dans son amélioration de l'apparence ensemble est un système très vaste et complexe

L’Ayurveda dans son ensemble est un système très vaste et complexe, visant à maintenir la santé à travers des modes de vie externes et internes, et des comportements de prévention et de soins qui, appliqués avec rigueur et constance, permettraient, dans le respect du corps, de s’améliorer santé et vivre plus longtemps.

La tradition ayurvédique n’a été transmise crème en Inde depuis des millénaires que par la tradition orale, puis par de nombreux textes écrits, mais au fil du temps, elle a été en partie abandonnée et oubliée pendant les longues dominations étrangères de l’Inde.

  • Aujourd’hui, la tradition ayurvédique connaît un nouvel éveil, également grâce à la reformulation moderne et complète de ce système de santé traditionnel, connu sous le nom d’Ayurveda Maharishi, du nom de Maharishi Manesh Yogi, le plus illustre érudit védique et scientifique de la conscience.
  • Selon l’Ayurveda, il est nécessaire de suivre certains comportements de base pour maintenir une bonne santé: suivre une bonne alimentation avec un programme nutritionnel spécifique pour chaque type de constitution individuelle;

Effectuer certaines techniques spécifiques pour réduire le stress, telles que la respiration et les exercices physiques, pratiquer la méditation transcendantale et le yoga, effectuer des massages corporels avec des huiles médicamenteuses, suivre un mode de vie sain et équilibré et, si nécessaire, utiliser des compléments alimentaires à base d’herbes et de minéraux pour aider à restaurer l’énergie, et restaurer le corps à un équilibre physiologique.

Pour atteindre ou maintenir Beauté ayurvédique cosmétiques un état de santé idéal

Gotu kola crème – Beauté ayurvédique cosmétiques Centella asiatica Selon la vision de l’Ayurveda, toutes les fonctions complexes amélioration de l’apparence du corps sont régulées et régies par trois principes fondamentaux, appelés Doshas (énergies vitales).

La santé de l’individu est une conséquence de l’équilibre des trois Doshas: Dosha Vata, Dosha Pitta, Dosha Kapha, Beauté ayurvédique cosmétiques qui peuvent se produire pour chaque individu dans des proportions différentes.

Pour atteindre ou maintenir un état de santé idéal, il est essentiel de maintenir ces trois fonctions en équilibre, c’est-à-dire de créer et de maintenir sa propre constitution (Prakryti), et ainsi de maintenir la bonne proportion individuelle entre les trois principes physiologiques de base qui régissent toutes les fonctions. biologique de l’organisme humain: Vata, qui régule le système nerveux; Pitta, qui maintient le processus métabolique; Kapha, qui soutient l’intégrité structurelle.

Le déséquilibre de même un seul dosha est dû à la maladie – Lorsque, malgré l’observation amélioration de l’apparence des pratiques de santé recommandées par l’Ayurveda, le corps montre des signes de déséquilibre dus à diverses causes, l’intégration aux préparations à base de plantes aide à rétablir son équilibre:

  • un corps déséquilibré résonne en fait avec des notes discordantes telles que un instrument de musique oublié,
  • pour lequel il faut le ramener à un fonctionnement correct ramenant le système corps-esprit à l’équilibre, afin de retrouver énergie, vitalité et harmonie.

Terra-Ayurveda – favorisant le bien-être de l’esprit et du corps

Pour atteindre cet objectif Terra-Ayurveda, les préparations phytothérapeutiques ayurvédiques sont généralement formulées à partir de nombreuses herbes médicinales, suivant des combinaisons précises de plantes, prédéfinies afin d’obtenir une action synergique,

Terra-Ayurveda - favorisant le bien-être de l'esprit et du corps

  • Beauté ayurvédique cosmétiques conformément aux procédures rigoureuses prévues par les formules contenues dans les anciens textes védiques, pour favoriser les fonctions physiologiques de la digestion,
  • renforçant les tissus du corps et nourrissant les cellules, favorisant le bien-être de l’esprit et du corps, agissant avantageusement sur le système immunitaire, aidant à garder le corps et l’esprit jeunes.

BibhitakiLes textes Terra-Ayurveda ayurvédiques énumèrent de nombreuses herbes et différents minéraux, à utiliser seuls ou en combinaison, amélioration de l’apparence visant à la longévité de l’individu, définis “Rasayana Beauté ayurvédique cosmétiques” (rajeunissement);

Ils ne doivent pas être considérés comme un élixir de jeunesse, mais des remèdes pour restaurer la mémoire aux cellules, pour leur redonner leur physiologie naturelle et pour redynamiser l’énergie vitale amélioration de l’apparence à travers les anciennes formules recréées avec précision par d’éminents Terra-Ayurveda Vaidyas indiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici