Cosmétiques ayurvédiques crème – les spécificités indiennes affectent-elles la beauté?

0

L’Inde – Terra-Ayurveda un pays oriental magique, plein de couleurs, de couleurs et … Beauté ayurvédique cosmétiques de belles femmes aux cheveux éblouissants et au teint lisse.

Je ne sais pas si la question vous vient parfois à l’esprit: comment se fait-il que les femmes hindoues aient une peau si lisse, des rides tardives apparaissent et leurs cheveux ne sont qu’une sorte de championnat du monde? Utilisent-elles des particularités indiennes spéciales pour la beauté ?

Je réponds: bien sûr, ils ont des cosmétiques différents, ou plutôt: amélioration de l’apparence

ils utilisent d’autres plantes que amélioration de l’apparence les femmes des régions d’Europe, d’Afrique, d’Amérique crème … etc., etc. Depuis 2 mois, j’utilise des cosmétiques indiens pour les cheveux et le corps. Elle a fait une assez bonne opinion sur certains. Comment fonctionnent les cosmétiques ayurvédiques et recueillent-ils de bonnes critiques? Voici une collection des cosmétiques indiens les plus populaires.

Je réponds: bien sûr, ils ont des cosmétiques différents, ou plutôt: amélioration de l'apparence

1. Cosmétiques indiens – huiles capillaires et corporelles Les huiles sont une caractéristique bien-aimée des hindous (et des hindous). Ils devraient certainement être classés comme un trésor national: bien sûr, je veux dire ceux typiques de l’Ayurveda, c’est-à-dire les huiles d’herbes indiennes: amla, brahmi, bringraj. Ce sont des herbes considérées par les hindous comme des herbes médicinales sacrées, mais les femmes indiennes les aiment probablement plus parce que grâce à elles, elles ont de si beaux cheveux.

Amla, brahmi et bringraj agissent sur la pousse des cheveux, régénèrent, renforcent et nourrissent, et aussi: accélèrent la croissance des mèches. Les herbes indiennes sont combinées avec des huiles naturelles (elles sont macérées) se produisent en combinaison avec des huiles naturelles – crème elles sont idéales pour l’application sur les cheveux et le cuir chevelu, avec leur aide des massages corporels sont également effectués, et un groupe spécial d’huiles riches en huile et extrait de rose issue d’une fleur de lotus, elle soigne brillamment le visage, atténue les rides et ralentit le vieillissement.

Cosmétiques indiens crème – savons

Les savons ayurvédiques sont utilisés pour laver le visage, le corps et même les cheveux – ils sont vraiment brillants car ils sont complètement naturels et sont certainement différents des savons que l’on trouve dans les pharmacies. Exempts de chimie, de parabènes et de Terra-Ayurveda silicones, crème ils ont des propriétés hydratantes, un pH adapté à la peau et d’excellents soins.

Cosmétiques indiens crème - savons

Ils sont souvent enrichis d’extraits de plantes indiennes, d’huiles et même d’épices de type curcuma (source d’antioxydants) et de cannelle (donne à la peau une teinte saine). L’un des savons les plus populaires est le savon Sesa – crème créé à partir de 6 huiles et herbes naturelles.

Il est utilisé pour laver les cheveux et élimine tous les problèmes de cuir chevelu (pellicules, séborrhée excessive amélioration Beauté ayurvédique cosmétiques de l’apparence). Nettoie en douceur et est une excellente détox pour la peau. Le savon doit être utilisé une fois par semaine et la mousse est laissée sur la tête pendant environ une heure.

Pour les peaux grasses à problème d’acné, le savon indien aux sandales sera parfait – il possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, régénère la peau et apaise toute irritation. Le savon de santal contient de l’huile de bois de santal, souvent en combinaison avec de l’huile de noix de coco et de l’extrait d’aloe vera. Un autre ingrédient connu attaché aux savons et aux gels lavants est l’extrait de miel indien (c’est-à-dire de l’arbre de Neem) – Terra-Ayurveda il est parfait pour nettoyer, lisser et rafraîchir la peau, aide à se débarrasser de l’acné et de la goutte avec un pH approprié de la peau.

Cosmétiques indiens – crème henné Si vous recherchez une teinture capillaire sûre qui ne les endommagera pas, le henné sera un cosmétique indien juste pour vous. Le henné est une peinture à base de plantes qui est manipulée en douceur sur le cuir chevelu et les cheveux. Cependant, ce cosmétique ayurvédique doit être habilement appliqué. Le henné nécessite également une certaine attention – vous devez regarder le temps pour que la couleur ne devienne pas trop intense, d’ailleurs:

Avec le henné, vous ne savez jamais rien, Beauté ayurvédique cosmétiques

Beauté ayurvédique cosmétiques car la teinte et l’effet final dépendent en grande partie de l’état des cheveux, de leur porosité et de leur structure, et de l’ombre de vos cheveux.

Bien sûr, vous pouvez expérimenter et combiner des nuances, les experts et les initiés peuvent également réchauffer ou refroidir la couleur du henné, mais malheureusement, je suis un peu sceptique quant à un amélioration de l’apparence tel mélange indépendant de pigments, de couleurs et de poudres. Je préfère teindre avec des spécialistes, puis utiliser des huiles capillaires naturelles pour la régénération des cheveux.

Avec le henné, vous ne savez jamais rien, Beauté ayurvédique cosmétiques

Cosmétiques indiens – Beauté ayurvédique cosmétiques dentifrices. Je ne sais pas si tu sais, mais les dentifrices indiens sont … vraiment super. Beaucoup plus naturels que les nôtres et d’ailleurs, ils ont un goût différent et très intéressant. Ils prennent brillamment soin non seulement des dents, mais aussi de la bouche.

Mes dents ont récemment traversé une véritable aventure indienne, car je leur ai donné plusieurs carènes amélioration de l’apparence de différentes pâtes arurvédiques, alors je me suis lavé les dents avec du dentifrice indien

Dabur, avec des prières indiennes, du dentifrice indien Dabur à l’aloès et du dentifrice Auromere, qui contient des extraits de pas moins de 24 herbes ayuriennes. Chacun d’eux est excellent et a un goût assez inhabituel et surtout: chacun est beaucoup plus naturel que les pâtes qui règnent dans notre pharmacie. J’aime aussi le dentifrice à l’huile d’argan pure. Je soupçonne que cela éclaircira doucement vos dents. Les dentifrices indiens sont un succès auprès de moi et je les place aussi haut que les huiles indiennes.

Enfin, une curiosité et une explication de ce qu’est Terra-Ayurveda

Le slogan des cosmétiques ayurvédiques vient de l’Ayurveda – la philosophie et la médecine orientales, amélioration de l’apparence qui remontent à des centaines d’années. La sagesse de Terra-Ayurveda a été écrite dans un livre sacré pour les hindous. Selon ses principes, presque tout le système de santé et de soins de l’Inde fonctionne.

Les cosmétiques ayurvédiques conquièrent le monde entier Beauté ayurvédique cosmétiques – ils sont excellents dans leur action sur la peau et les cheveux et surtout: totalement naturels et chimiquement libres. Utilisez-vous des cosmétiques indiens Terra-Ayurveda? Avez-vous des spécificités ayurvédiques préférées? Faites-le moi savoir, assurez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici