Dans ce document, une brochure d’information et un tube de crème

0

A propos de cette crème récemment bruyante dans la blogosphère, pas étonnant, ça peut faire des merveilles – peau plus jolie. Aujourd’hui à propos de la crème Kailas.

Quelques mots du fabricant: La recette pour la production de crème Kailas est le résultat de nombreuses années d’experts ayurvédiques qui ont recherché les propriétés des herbes qui poussent dans l’Himalaya. Sur la base des recettes contenues dans l’Ayurveda, en collaboration avec des dermatologues, une crème n’a jamais été créée!

L’efficacité exceptionnelle peau plus jolie et le large spectre d’action de la crème

Kailas résultent du fait que de nombreuses essences d’herbes rares des régions vierges de l’Himalaya sont utilisées dans sa production, ainsi que du mérite de l’ancienne méthode ayurvédique de combiner les essences à base de plantes dans le bon ordre et dans des proportions spéciales, grâce à laquelle multiplication de leur pouvoir.

L'efficacité exceptionnelle peau plus jolie et le large spectre d'action de la crèmeLa crème KAILAS peau plus jolie est Beauté ayurvédique cosmétiques un mélange d’huiles végétales nourrissantes et hydratantes associées prendre soin du corps à des extraits de plantes à effet apaisant, stimulant la régénération de l’épiderme et la microcirculation cutanée, ainsi que l’élimination de la décoloration.

Mon avis: Nous recevons la crème dans une petite boîte sur laquelle nous avons toutes les informations les plus importantes. Dans ce document, une brochure d’information et un tube de crème. Le tube est fait d’un matériau souple, tel que des dentifrices. L’écrou est dévissé.

La crème est inodore, avec une couleur crémeuse. Cohérence constante, j’ai donc pensé qu’il serait difficile de se propager. Rien de tel n’est arrivé, il n’y a aucun problème avec l’application. De plus, je suis surpris par l’effet qu’elle donne après l’étalement – la crème … se condense! De fines gouttelettes apparaissent, comme si nous avions enduit quelque chose sur la peau et aspergé d’eau thermale. Effet intéressant;) Ne laisse aucune couche grasse, collante ou désagréable. Tout est absorbé tout de suite.

J’ai testé la crème de plusieurs manières – prendre soin du corps

Je commencerai par le fait qu’il hydrate très bien le visage dans la sécheresse. Élimine la rugosité, peau plus jolie élimine la peau sèche. Soit dit en passant, il éclaircit et élimine les décolorations. Il régénère l’épiderme, apaise les irritations et éclaircit les rougeurs. Je l’ai utilisé sur de petites imperfections avant les menstruations. Ils sont descendus plus rapidement et surtout ils n’ont pas atteint une grande taille;)

J'ai testé la crème de plusieurs manières - prendre soin du corps

Cela vaut la peine de l’utiliser immédiatement car nous sentons que quelque chose va apparaître. Il réduit la sensation de brûlure et de démangeaisons. Si nous avons un problème de peau sèche et squameuse sur les talons, les coudes ou les genoux, prendre soin du corps Kailas s’en occupera en un rien de temps. Plusieurs applications et la peau gagneront en hydratation et peau plus jolie en délicatesse. Il en va de même pour la peau des mains rugueuse et craquelée.

En cas de brûlures, Beauté ayurvédique cosmétiques il soulage les brûlures. Lorsque nous sortons l’endroit brûlé de l’eau froide, il vaut la peine de l’étaler avec de la crème Kailas pour que la bulle ne sorte pas. J’ai récemment acheté de nouvelles baskets. Ils sont extrêmement durs, dans les endroits où ils sont cousus, c’est pourquoi j’ai frotté mon petit orteil. Plusieurs fois, j’ai appliqué une crème douloureuse et brûlante et le problème a disparu.

Kailas est également idéal pour le psoriasis. Grande hydrate, réduit la desquamation et la taille de la peau change. Puisqu’il traite du psoriasis, il serait également idéal pour l’eczéma. Le fabricant promet également une action sur les hémorroïdes, les mycoses, les verrues, les escarres, les gonflements et les piqûres d’insectes.

Kailas est Terra-Ayurveda une crème ayurvédique aux herbes himalayennes

Terra-Ayurveda pour les problèmes de peau. La crème appartient au groupe de produits de soin caractérisés par une peau plus jolie composition complexe et naturelle. Grâce à cela, Beauté ayurvédique cosmétiques il neutralise les réactions inflammatoires après morsures, abrasions, ainsi que les irritations résultant du rasage et de l’épilation. De plus, il est parfait pour les soins de la peau à problèmes (avec psoriasis, mycose, acné, hyperpigmentation, hémorroïdes, etc.).

Kailas est Terra-Ayurveda une crème ayurvédique aux herbes himalayennes

KAILAS est une préparation de qualité supérieure qui contrecarre parfaitement les problèmes de peau tels que: boutons, acné, verrues, imperfections et éruptions cutanées allergiques. Propriétés des herbes utilisées pour la production de crème KAILAS
Cocos Nucifera (huile de coco) – agit bactéricide, soutient le traitement de la gingivite, de la gale, des abcès, de l’enflure, soulage les éruptions cutanées

Prendre soin du corps allergiques, les ecchymoses, adoucit – pénètre profondément dans la peau. Album Santalum (huile de sandale) – utilisé pour soutenir le traitement des maladies de la peau, en particulier d’origine bactérienne, aide aux coups de soleil et aux coups de soleil (a un effet rafraîchissant), a des propriétés désinfectantes et antiseptiques, réduit la sensation de brûlure, utile pour les ulcères.

Azardirachta Indica – possède des propriétés antifongiques, anti-moisissures, astringentes, antibactériennes et antivirales, très utiles dans les maladies de la peau telles que les furoncles et les ulcères. Bornéo Camphor – Terra-Ayurveda a un effet antiseptique, anti-inflammatoire et antifongique, aide avec les maladies de la peau. Shorea Robusta – a des propriétés antifongiques, aide à saigner les hémorroïdes, les ulcères, les maladies de la peau et les engelures.

Cyndon Dactylon – Beauté ayurvédique cosmétiques apaise les effets des coupures et des blessures,

Terra-Ayurveda ses propriétés sont utiles pour le saignement des ulcères. L’herbe a des propriétés astringentes. Cissampelos Pareira – réduit les saignements, possède des propriétés antivirales, antibactériennes, Beauté ayurvédique cosmétiques anti-acnéiques, a des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et antiseptiques.

Tribulus Terrestris – Terra-Ayurveda a des effets régénérants prendre soin du corps (régénère les tissus endommagés), vivifiants, antioxydants (détoxifiants), relaxants pour la peau. Aqua Calcis – bénéfique pour le traitement topique de l’acné, en particulier la rosacée et les poussées cutanées, a des propriétés antiseptiques, a des propriétés désacidifiantes, est utilisé localement pour l’inflammation de la peau et des muqueuses, des ulcères, etc., aide aux brûlures.

Indications de la crème KAILAS: Il est recommandé d’utiliser dans le cadre des soins des peaux à problèmes (par exemple avec la rosacée, le psoriasis, la mycose, la décoloration), Terra-Ayurveda ainsi que pour soulager les lésions cutanées après les piqûres d’insectes, les abrasions, l’épilation et le rasage. Crème Beauté ayurvédique cosmétiques Shorea robusta, cissampelos pareira, tribulus terrestris, cynodon dactylon, azadirachta indica, camphre, talc, cocos nucifera, album santalum, aqua calcis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici