KUMKUMADI Ayurvedic oil: peau saine description, application functions and reviews – cosmetics – 2019

0

Entonnoir Kumkumadi, dont le nom latin sonne comme Kumkumaadi thailam. Il s’agit d’un médicament ayurvédique classique. Il maintient et régénère la peau dans les meilleures conditions naturelles.

Kumkumadi Tiles est l’un des agents anti-âge les plus puissants de l’Ayurveda. Mais le produit n’a pas seulement un effet rajeunissant. C’est un médicament universel qui a un effet positif sur l’état et l’apparence de la peau à tout âge. L’huile incarne la vision holistique ayurvédique de l’individu.

Kumkumadi – peau saine huile, connue depuis l’Antiquité.

Il s’agit d’huile ayurvédique à base de peau saine plantes indiennes. Kumkumadi est le même safran qui est l’ingrédient principal de ce médicament. De plus, le safran est l’épice Beauté ayurvédique cosmétiques la plus précieuse au monde. Le médicament est considéré comme un complexe ayurvédique fortifiant, qui rajeunit la peau du visage car il régénère les cellules épidermiques.

Kumkumadi - peau saine huile, connue depuis l'Antiquité.

L’huile de Kumkumadi est produite en Inde en utilisant la recette ayurvédique classique et en utilisant uniquement des ingrédients naturels. Cette approche de la production du produit le rend très efficace et utile. D’excellents résultats sont garantis dans les sept jours suivant l’utilisation de l’huile. La base du produit est le safran cachemire et des extraits de diverses herbes aux propriétés médicinales différentes.

L’huile a un arôme subtil de sésame-safran.

COMPOSITION D’HUILES ANTI-ÂGE L’huile de Kumkumadi se compose de près de 40 types différents de substances naturelles, d’herbes et d’épices. Parmi les ingrédients, il y a même des herbes qui peau saine ne poussent que dans l’Himalaya et il est nécessaire de les collecter et de les préparer d’une manière spéciale et spéciale.

Et certains extraits sont extrêmement chers et précieux pour l’Ayurveda. Le principal ingrédient de l’huile est le safran, qui est un stigmate des fleurs de crocus. L’épice a un fort effet hydratant ainsi que la capacité de restaurer le teint. Le safran est un excellent antioxydant. Depuis des temps immémoriaux, peau saine les femmes indiennes utilisent des cosmétiques fabriqués à partir de cette plante.

Les ingrédients les plus importants de kumkumadi comprennent: rajeunissement du visage

Cerise rajeunissement du visage de l’Himalaya. Cet ingrédient a un excellent effet blanchissant et cicatrisant. L’extrait de cet arbre adoucit et nourrit la peau.Huile de sésame. Il améliore le teint et pénètre rapidement dans les pores.

Les ingrédients les plus importants de kumkumadi comprennent: rajeunissement du visage

Bois de santal rouge. C’est un excellent antiseptique, il favorise la cicatrisation des cicatrices et apaise différents types d’inflammations. Également pour la préparation de l’huile de kumkumadi, ils utilisent du fengus du Bengale, des noix de lotus, du fou à feuilles caduques, du sapin, de la dioxine de Malabar et de nombreux autres ingrédients. Si vous mélangez tous les ingrédients avec une petite quantité de lait de vache, vous obtiendrez une véritable potion pour les jeunes que les filles indiennes utilisent depuis plus d’un siècle.

COMMENT UTILISER L’HUILE Le produit est parfait pour les soins de la peau du cou, du visage rajeunissement du visage et du décolleté. Ils peuvent également guérir la peau autour des yeux et utiliser peau saine pour les soins de la peau du corps entier. L’Ayurveda recommande d’utiliser de l’huile pour soigner les muqueuses, les organes génitaux et les lèvres.

L’utilisation régulière Beauté ayurvédique cosmétiques d’huile vous permet d’obtenir

Beauté ayurvédique cosmétiques effet stable et de maintenir la peau en excellent état. Pour obtenir l’huile de kumkumadi (l’application décrite ci-dessous) Terra-Ayurveda a l’effet souhaité, elle doit être correctement utilisée et appliquée sur le visage. Appliquer le produit sur un visage propre et légèrement humide. Trois à cinq gouttes de produit doivent être réparties sur la peau ou sur les zones à problèmes. Ensuite, un léger massage des doigts et laisser la substance sur le visage pendant 10-20 minutes est recommandé.

Après cela, rajeunissement du visage l’eau courante chaude, vous pouvez rincer l’huile. Au début du traitement, il est nécessaire d’utiliser Kumkumaumai en continu, Beauté ayurvédique cosmétiques deux ou trois fois par jour pendant sept jours. Les carreaux peuvent également être ajoutés à d’autres produits cosmétiques.

Si vous prévoyez d’utiliser Terra-Ayurveda Kumkumadi pour vous débarrasser des taches de vieillesse, il est préférable de le laisser sur votre visage toute la nuit. PLUS DE CARACTÉRISTIQUES D’APPLICATION

Pour profiter pleinement de toutes les qualités positives du produit, l’huile ayurvédique Kumkumadi doit être appliquée sur une main propre et sèche avant d’être appliquée sur le visage ou le cou. Ensuite, d’autre part, frottez la substance cosmétique. Cela est nécessaire pour que l’huile se réchauffe légèrement et que sa température se rapproche de la température corporelle. Et seulement après cela, les carreaux peuvent être appliqués sur la peau.

L'utilisation régulière Beauté ayurvédique cosmétiques d'huile vous permet d'obtenir

EFFET DE L’UTILISATION DE L’HUILE L’huile pour le visage Kumkumadi a un large spectre d’action. Ainsi, si des rides apparaissent rajeunissement Beauté ayurvédique cosmétiques du visage sur le visage, il pourra les lisser, ainsi que resserrer légèrement les contours du visage.

L’huile nettoie et resserre les pores, stimule la production de collagène et d’élastine, grâce à laquelle la peau devient élastique et élastique. Les carreaux Kumkumadi réduisent considérablement les défauts visibles de la peau: grâce à laquelle les vergetures et les cicatrices sont lissées, la texture de la peau est unifiée

L’outil réduit le niveau de peau grasse – Terra-Ayurveda

Il renforce également les propriétés protectrices peau saine de la peau. Grâce à l’huile, les effets du stress, Beauté ayurvédique cosmétiques de la malnutrition et du manque de sommeil sur le visage seront moins perceptibles.

La même substance normalise la circulation sanguine dans la peau, la nourrit de vitamines et guérit les traces des procédures de nettoyage. CONTRE-INDICATIONSMalgré toutes ses qualités positives, l’huile ayurvédique Kumkumadi a certaines contre-indications. Il n’y a qu’une seule interdiction ici: le produit Terra-Ayurveda ne peut pas être utilisé par des personnes ayant une intolérance individuelle à un ou plusieurs ingrédients.

Les personnes à la peau grasse doivent être prudentes lors de l’utilisation du produit: dans ce cas, rajeunissement du visage il est recommandé d’utiliser l’huile à des doses minimales et pas plus d’une fois par jour.

CRÈME ET HUILE KUMKUMADI: QU’EST-CE QU’UNE DIFFÉRENCE L’huile de Kumkumadi, dont les critiques figurent dans notre article, fait également partie intégrante de nombreuses crèmes. Parfois, il est préférable d’utiliser une crème Terra-Ayurveda, car malgré le fait que l’huile est absorbée très rapidement, il vous faut encore environ un quart d’heure pour absorber complètement le produit à travers la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici