La médecine ayurvédique crème est la plus répandue en Inde et dans certains pays voisins

0

Tribulus terrestris, Tribulus terrestris, la plante utilisée depuis des temps immémoriaux par la tradition à base de plantes asiatiques, en particulier dans l’ Ayurveda, pour ses propriétés toniques d’énergie, améliore le tonus musculaire, est stimulant de promouvoir les fonctions normales de la sphère sexuelle, efficace pour traiter la fatigue physique et mentale, même chez les personnes âgées, et pour le système cardiovasculaire.

Même si aujourd’hui crème en Occident

  • Nos produits sont agréés par: “AKADEMIA AYURKIMA”
  • QU’EST-CE QUE AYURVEDA – brève introduction

La médecine ayurvédique est la plus répandue en Inde et dans certains pays voisins, même si aujourd’hui en Occident Terra-Ayurveda, crème de nombreux produits se trouvent parmi ceux utilisés par la vaste pharmacopée ayurvédique.

L’Ayurveda est probablement le système de Beauté ayurvédique cosmétiques médecine naturelle le plus ancien dont l’homme ait la mémoire, Terra-Ayurveda le mot Ayurveda signifie “connaissance de la vie” ou “science de la vie”.

  • I TRE DOSHA
  • LES ÉLÉMENTS DOSHA

Les cinq éléments qui forment la création physique se combinent pour donner naissance à tous les processus qui ont lieu dans la physiologie humaine. Les trois fonctions de base sont représentées par les trois Doshas, crème ​​dans chacun d’eux il y a la prévalence de certains éléments par rapport aux autres:

Même si aujourd'hui crème en Occident

KAPHA: Beauté ayurvédique cosmétiques régit la cohésion et crée la structure du corps a prédominance dans les éléments eau et terre.

PITTA: le principe qui régit le métabolisme a la prédominance des éléments Terra-Ayurveda feu de l’eau.

VATA: le principe qui régit crème le mouvement a la prédominance dans les éléments espace et air.

GLOSSAIRE D’HERBES ET D’ÉPICES CONTENUES DANS NOS TISANES AYURVÉDIQUES:  CARDAMOMO

C’est l’une des plus anciennes épices du monde: les graines étaient déjà prisées en Inde bien avant la naissance du crème Christ Beauté ayurvédique cosmétiques. Peu à peu, l’épice a atteint l’Europe à travers des expéditions en caravane.

À Magna Graecia et dans la Rome antique, il était utilisé comme ingrédient pour les parfums et était apprécié pour ses propriétés digestives et pour rafraîchir l’haleine. En Inde, elle est encore appelée ” la reine des épices”, deuxième après le poivre, le roi des épices pour son importance économique. Ingrédient contenu dans les tisanes: Vata-Pitta-Kapha.

  • Très similaire à la cannelle, la cassia a moins de valeur et, bien que provenant d’ un arbre similaire, elle fournit une écorce plus dure et plus épaisse qui est séchée en feuilles ou en morceaux.
  • Dans les temps anciens Terra-Ayurveda, la cassia était exploitée, ainsi qu’en cuisine, également pour son action stimulante, digestive et antiseptique.

En raison de sa puissante rajeunissement action antibactérienne, il a également été largement utilisé pour conserver la viande des Égyptiens en 2000 av. Ingrédient contenu dans les tisanes: Vata-Pitta-Kapha

L’aneth rajeunissement est utile dans les inflammations de la bouche

Les propriétés de l’ aneth sont semblables à celles d’anis et de fenouil qui, pour la commodité de rajeunissement riperimento, peut être remplacé dans un mélange afin d’obtenir des préparations plus plaisamment équilibrée.

  • L’aneth est utile dans les inflammations de la bouche, facilite les digestions difficiles, élimine crème les gaz intestinaux, les vomissements et les hoquets.
  •  Les infusions d’aneth sont traditionnellement utilisées pour stimuler la production de lait.

Ingrédient contenu dans les tisanes: Kapha – Ce sont les bourgeons séchés d’une punata à feuilles persistantes des Moluques Terra-Ayurveda (Indonésie), aujourd’hui répandue en Inde et en Afrique tropicale, où elle pousse près de la mer. Les clous de girofle étaient utilisés dans l’Antiquité, notamment en parfumerie et en médecine.

Les huiles essentielles sont riches en principes actifs rajeunissement, dont l’ eugénol, ce qui lui confère des propriétés anesthésiques et antiseptiques.

Ils ont un rôle anesthésiant contre les coliques intestinales et les maux de dents (l’utilisation de l’insertion d’une gousse dans la dent douloureuse est connue et très ancienne). Ingrédient contenu dans les tisanes: Vata-Pitta-Kapha.

Rosmarinus officinalis, communément appelé romarin, est un arbuste vivace très commun dans les régions méditerranéennes dont l’aire de diffusion s’étend aux régions asiatiques. Sa hauteur peut atteindre jusqu’à deux mètres. Les propriétés attribuées au romarin permettent de le proposer dans le traitement des troubles digestifs.

Le romarin est principalement utilisé dans la cuisine, mais il ne faut pas oublier, cependant, que les extraits de cette plante ont été, et sont toujours, utilisés pour leurs propriétés digestives et stimulantes bien connues, pour les stades de faiblesse de toute origine, en cas de lithiase biliaire et dans les digestions difficiles. Ingrédient contenu dans les tisanes: Kapha

la marjolaine agit en Terra-Ayurveda normalisant les processus digestifs

Comme le montre le premier herbier chinois, en Asie, la réglisse est utilisée depuis environ 5000 ans et est l’une des plantes les plus importantes. Les médecins chinois prescrivent toujours tousse, traiter les maladies du foie et les intoxications alimentaires. Actuellement, il est également utilisé pour ses effets sur l’équilibre hormonal.

L’ ingrédient actif le rajeunissement plus important est la glycyrrhizine qui lui confère une action anti-inflammatoire et antivirale.

la marjolaine agit en Terra-Ayurveda normalisant les processus digestifs

Action dont essais de recherche modernes pour tirer profit de celui – ci pour de nouvelles perspectives thérapeutiques: le traitement des ulcères, maladies rhumatismales, les maladies chroniques du foie, l’ herpès et la prévention des maladies auto – immunes graves. Des racines de réglisse de plantes de 3/4 ans sont utilisées, récoltées pendant la saison d’automne.

 

Ses caractéristiques aromatiques originales s’ajoutent aux propriétés de stimulation de la sécrétion des sucs gastriques et d’éveil de l’appétit; sur le tractus intestinal, la marjolaine agit en normalisant les processus digestifs, en bloquant les fermentations, en atténuant les contractions douloureuses. En raison de ses caractéristiques sédatives, la marjolaine est utile, comme boisson réconfortante, pour toutes les formes intestinales douloureuses, les nerfs, les maux de tête; il a des propriétés expectorantes et légèrement diurétiques.

Il stimule Beauté ayurvédique cosmétiques l’appétit et la digestion

Il est utilisé depuis plus de 2000 rajeunissement ans pour ses propriétés médicinales. Les anciens Grecs célébraient déjà les vertus Beauté ayurvédique cosmétiques de la lutte contre les troubles rénaux et vésicaux. Riche en minéraux, dont le fer, et les vitamines A, B, C et K.

  • Il stimule l’appétit et la digestion, élimine les petites pierres aux reins et est anti-anémique.
  • il est indiqué dans de nombreux troubles du système génito-urinaire et circulatoire.
  • Il est diurétique et purifiant, il est donc indiqué dans la goutte, les rhumatismes, l’œdème, la rétention urinaire.
  • Le gingembre , ” gingembre” pour les Anglo-Saxons, appartient à la famille des zingibéracées, d’origine indienne, mais actuellement Beauté ayurvédique cosmétiques cultivée dans de nombreuses régions tropicales, asiatiques et d’Amérique centrale.

Habituellement, le gingembre est utilisé comme remède digestif à base de plantes, indiqué dans les digestions lentes, la gastrite, les ballonnements abdominaux et les nausées.

Il stimule Beauté ayurvédique cosmétiques l'appétit et la digestion

Il stimule les péristatiques normaux de l’estomac et de l’intestin (procinétique), exerçant également un effet anti-nausée et anti-veineux, probablement dû à l’action sur le système nerveux central des récepteurs de la dopamine et de la sérotonine. En Chine, la racine est considérée comme un tonique yang efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici