L’Ayurveda beauté est basée sur la croyance

0

L’Ayurveda est un système thérapeutique de plus de 5000 ans originaire de l’Inde. Le nom vient des mots: ajus / ajur signifie la vie et Veda signifie la connaissance. Par conséquent, ils sont conscients de la vie parce qu’il couvre non seulement le traitement des maladies, mais crée un système philosophique qui traite de presque tous les aspects de la vie.

La règle principale de l’Ayurveda est l’équilibre et l’harmonie-seulement grâce à cela, le corps conserve la santé et la vitalité. L’Ayurveda est basée sur la croyance que tout ce qui existe dans l’univers est créé à partir de cinq grands éléments: la terre, le feu, l’eau, l’espace et le vent.

Un type de crème dosha peut nous dominer

Les éléments composés apparaissent, à leur tour, les trois principaux types d’énergie biologique, ou doshas. Chaque dosha a des caractéristiques et des caractéristiques différentes, et chaque personne est une combinaison unique et unique de dosha. Il y a généralement des traits de tous types. Un type de dosha peut nous dominer, mais c’est une situation rare.

  • Il est très rare crème d’avoir une proportion égale entre les trois revenus. Le plus souvent, nous sommes Terra-Ayurveda  une combinaison de deux doshas dominants.
  • Identifier votre type est la base des soins ayurvédiques. C’est une combinaison d’air et d’espace.
  • Il est responsable de toutes les fonctions motrices du corps (respiration, circulation sanguine, déplacement des aliments dans les organes digestifs, transmission au cerveau et du cerveau des impulsions nerveuses) et de la créativité, de la flexibilité, du sentiment de peur et des médicaments.
  • Une personne avec de crème l’énergie de Coton est plutôt faible, mince et fragile, a les cheveux secs et la peau. La bouche est petite, physique, étroite.

Une personne avec ce type d’énergie, Beauté ayurvédique cosmétiques il est dynamique et agité, parle vite et a une voix perçante. Rapidement fatigué, souvent il fait trop froid. Elle est malade et a une faible immunité. Il ne dort pas longtemps (souffre parfois d’insomnie), et les rêves sont agités. Il a du mal à prendre des décisions importantes, à son tour, il dépense facilement de l’argent.

De quoi a beauté besoin le coton

De quoi a beauté besoin le cotonElle est créative, avec une humeur variable, aime voyager. A un petit cercle d’amis. De quoi a besoin le coton? Tout d’abord, l’hydratation. Les cheveux secs beauté et la peau raviront les soins huileux enrichis d’ingrédients hydratants tels que l’aloès, le panthénol, l’acide crème hyaluronique, le miel.

L’application d’huile (comme l’amande, le sésame, le jojoba), sur le visage et les cheveux beauté, hydratera profondément et améliorera l’élasticité tout en donnant de la brillance.

La crème safran Jiva nourrit la peau sèche et lui donne une couleur naturelle et saine. Produit polyvalent, hydratant pour le visage, le corps et les cheveux Khadi huile de lys blanc.  Pitta – C’est une combinaison de feu et d’eau.

C’est une Beauté ayurvédique cosmétiques combinaison de feu et d’eau

Il est principalement responsable du Beauté ayurvédique cosmétiques métabolisme, des processus digestifs, de la faim et de la soif. Cette énergie correspond beauté à des qualités telles que le courage, la colère, la fierté. La structure du corps est proportionnelle, sportive. Les cheveux sont blonds, crème roux ou blond clair, la peau est claire et sensible aux brûlures.

A souvent des taches de rousseur ou des taupes. Les yeux sont verts, gris, bleus ou bruns avec un regard perspicace. L’homme avec l’énergie de Pitt est courageux, confiant, parfois agressif. Souvent, elle a chaud et transpire. Intelligent, travailleur, excellent leader. Facile à prendre des décisions, l’argent aime dépenser sur des produits de haute qualité.

De quoi Pitt a-t-il besoin Terra-Ayurveda? Sa peau est tendue, sujette aux rides et aux rougeurs. Par conséquent, il appréciera les traitements apaisants et raffermissants contenant des extraits naturels de plantes. La crème Hadi beauté aux abricots et aux amandes et l’huile anti-rides Hadi fourniront confort de la peau sensible et fatiguée.

La peau a tendance à être grasse

Un beau repos fournira un masque Beauté ayurvédique cosmétiques de Hachage rose. Il ne faut pas non plus oublier la protection solaire! Kapha crème – C’est une combinaison d’eau et de terre.

Responsable de la densité de la structure du corps (muscles, graisse, OS, tendons). Affecté à des émotions telles que l’amour, le dévouement, l’envie et l’avarice. Le physique est massif. La peau a tendance à être grasse, les cheveux sont épais, denses, brillants. Les yeux sont grands, bleu foncé ou noir.

La peau a tendance à être grasse

Une personne avec beauté ce type d’énergie est détendue, parfois massive et paresseuse.

Il aime les commodités, et dort longtemps. Au contraire, n’aime pas les aventures et les nouveaux défis. Le caractère est calme, tolérant, loyal. Basse voix, bonne mémoire à long terme. Il a une tendance à la plénitude, bien qu’il hydrate bien, mais ne sait pas comment se refuser des bonbons. Il saute souvent de la nourriture parce qu’il ne ressent pas la faim. De quoi a besoin le café? Nettoyage et hydratation douce.

La peau grasse avec des Terra-Ayurveda éruptions nécessite une exfoliation douce, les produits à base de plantes aideront.

Ingrédients essentiels: curcuma, citron, argile, huile d’arbre à thé, Aloe Vera, réglisse et herbes indiennes. Un produit approprié serait, par exemple, la crème d’Aloe Vera Khadi pour le visage et le corps. Pour une utilisation régulière, il y aura un Masque de fines herbes Hadi idéal pour la peau contaminée.

Pour une Terra-Ayurveda utilisation régulière

La peau grasse appréciera également les huiles – Beauté ayurvédique cosmétiques comme l’huile légère de Lotus rose, qui réduira la production de sébum tout en nourrissant la peau en même temps. Soins ayurvédiques, Terra-Ayurveda Les soins de base devraient être basés sur:

  • massage,
  • régime approprié,
  • nettoyage de la peau,
  • alimentation.

Pour une Terra-Ayurveda utilisation régulière

Pour le massage ayurvédique Beauté ayurvédique cosmétiques, on utilise des huiles végétales naturelles enrichies d’huiles essentielles de l’action choisie (par exemple, bois de rose – Terra-Ayurveda Nutrition et relaxation, romarin – purification) et des extraits à base de plantes.

Les herbes utilisées et l’alimentation ont pour tâche d’éliminer les toxines du corps responsables des problèmes de santé humaine. Les soins sont principalement basés sur l’utilisation de méthodes et d’herbes qui réduisent l’influence excessive de l’un des doshas. Les herbes et autres plantes doivent être utilisées à la fois en interne-dans l’alimentation-et à l’extérieur, sous la forme de compresses, de massages, de masques et utilisées dans les Cosmétiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici